COMBIEN COÛTE UN SITE ?

Et le prix dans tout ça ?

Combien coûte un site vitrine ?

Dans cet article nous vous expliquerons Combien coûte un site vitrine, et l’ensemble des critères que nous attribuons à chacun de nos packs.
Evidemment, le coût d’un site internet dépend de nombreux facteurs : l’ouverture d’un site, le nombre de pages, les options de base.
Le prix sera différent s’il s’agit d’un site marchand ou d’un site vitrine, ici, nous vous présenterons les aspects du site internet dit « vitrine ».
Pourquoi nous vous faisons payer ce prix là, et les alternatives qui s’offrent à vous.
Alors, si vous souhaitez faire chiffrer votre site internet, n’hésitez pas à vous référer à notre page « PACK »
ou passez à l’agence sur Aubagne ou Porto-Vecchio pour établir ensemble vos besoins.

Ouverture du site

( Mise en place de l’architecture )
100 / site
  • Lors de la toute première étape de la création de votre site, nous procédons à la mise en place de la structure globale. Pour imager : prenons l'exemple d'une maison où nous allons d'abord entamer les fondations ( les murs, le toit ). Viendra plus tard, le design ( la décoration ).

Nombre de pages

( Visibles ou non )
100 / page
  • Le nombre de page que contient votre site va déterminer en grande partie sont prix. En effet, au plus il y aura de pages, au plus il y aura de contenu. La mise en page, la création, l'adaptation aux smathpones et tablettes, génèrent pour nous, plus de temps de travail. Il est donc évident d'établir un tarif en fonction de tous ces procédés.

Les options de base

( Gratuites )
~ 200 / site
  • Nous incluons des options de base tel que : La prise de contact via un formulaire, Un FAQ ( Foire aux questions à choix multiples ) Animations d'images, Chat en ligne, Réservation en ligne... Bien-sûr, il existe de nombreuses autres options que l'on pourra définir ensemble.

Laisser un commentaire

Fermer le menu